Lucie

J'ai voulu parrainer un enfant car ayant été là bas je me suis rendue compte que c'était difficile d'aller à l 'école cela m'a vraiment touché. Moi j'ai la chance de pouvoir y aller alors je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose pour aider un enfant. Lors de mon séjour une petite fille est venue avec sa maman demander à être parrainée. On est allée chez elle pour voir si elle était vraiment dans le besoin.Son père l'a abandonnée et elle est avec sa maman qui est malade , elle a 29 ans et qui fait des balais. Elle a 5 ans

et s'appelle NGUYEN THI THANH NGUYET.  Elle ne connaît pas l'affection d'un papa et je trouve ça si triste. Quand je me dis qu'elle pourra étudier je trouve ça beau et émouvant. Cela me fait plaisir! Je sais que je fais avec ma famille le bonheur d'une petite fille et de sa maman.

Capucine

Cette image symbolise le lien que nous avons pu créer avec les enfants de l'association depuis 14 ans. Chacune de notre arrivée est une fête. Cette fois je suis venue avec mes amis du collège. Ils ont été tellement surpris par l'accueil des habitants de Tan Thoi. 

J'ai trouvé qu'ils avaient beaucoup participé au travail de l'association. J'étais surprise de voir qu'ils étaient très volontaires et touchés par la pauvreté des familles de Tan Thoi. 

Je suis contente qu'ils aient envie de continuer l'aventure avec l'association.