Vous avez suivi notre étudiante Suong, aidée par un collectif de Pousse-Pousse. Ses études sont terminées et voilà ses mots :

« J’ai une nouvelle merveilleuse à partager avec vous et toute l’équipe — J’ai enfin reçu ma licence de pratique médicale ! Après tant de jours d’attente, c’est enfin entre mes mains. Je vous envoie quelques photos avec ce message.

Cela marque le moment où je deviens officiellement un vrai médecin. C’est aussi le résultat de votre soutien et de l’aide de l’association, pour lesquels je suis vraiment reconnaissante et heureuse.

Depuis que j’ai obtenu mon permis, beaucoup de choses ont changé au travail. On m’a maintenant attribué l’entière responsabilité d’examiner les patients sans la supervision d’un médecin senior. »

Enfin, tout ce que j’ai partagé avec vous — n’hésitez pas à le transmettre à l’équipe ou à quelqu’un d’autre sans demander mon consentement.

J’espère que les nouvelles sur ma vie et mon travail à Tan Thoi apportent une énergie positive….. 

mais notre action continue. …

Pour l’année 2025 , l’association parraine 622 enfants du village de  Than Toi (Vietnam) dont 40 universitaires.

Parmi ces universitaires, 4 d’entre eux ont besoin d’une aide plus importante que le simple parrainage d’où la création de nouveaux collectifs.

Retrouvons de nouveaux ses mots : « Cela montre que votre soutien a vraiment fait la différence.

Votre aide a soulevé toute une communauté rurale et changé la vie de nombreuses personnes. Pour les enfants comme moi de Tan Thoi, votre association est une lumière d’espoir dans une vie pleine de difficultés. Nous apprécions profondément et vous remercions tous du fond du cœur »

Si vous avez envie d’embarquer avec nous dans ces nouveaux collectifs afin « d’apporter une lumière d’espoir dans une vie pleine de difficultés.. » contactez poussepousseasso@yahoo.fr


En savoir plus sur Pousse-Pousse

Subscribe to get the latest posts sent to your email.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.