Grâce aux échanges quotidiens entre la présidente de l’association et les personnes relais, nous sommes alertés sur les situations difficiles qui nécessitent une réponse urgente.

L’histoire de Van Luan, 13 ans

Van Luan, 13 ans, présente une malformation orthopédique qui le fait beaucoup souffrir.  Après une première visite médicale, le médecin a prescrit des radiographies. L’association a accompagné la maman dans ses démarches et a financé le trajet et les frais médicaux.

Nous avons transmis les radios à une équipe médicale à Ho Chi Minh afin qu’elles soient interprétées. Les médecins ont demandé des examens complémentaires. Cela nécessitera une hospitalisation de cinq jours pour Van Luan ainsi que pour sa sœur qui présente la même malformation.

Actuellement, l’association organise l’hospitalisation de ces deux enfants et prendra en charge les frais intégralement.

Khanh, 6 ans

Ce petit garçon de 6 ans souffre d’une leucémie. Il habite à Tan Thoi et sa famille vit dans des conditions difficiles. Pousse-Pousse a été alertée de la situation mi-août 2017 et a demandé à Ngoc Thi de se renseigner afin de voir comment aider cette famille.

0 Partages