Nous sommes parties à 3 : Aude, une marraine et maman de Calypso une petite Pousse, Capucine et moi. Nous avions un programme bien chargé, signé avec les autorités. Et si une chose est bien importante au Vietnam, c’est de bien respecter les objectifs fixés.

Les deux premiers jours nous ont permis de préparer notre séjour à Tan Thoï : changer l’argent, préparer les 306 li xi (les étrennes offertes aux filleuls par leurs parrains/marraines), classer les courriers, préparer les sacs avec les produits d’hygiène et acheter les cadeaux pour les enfants qui n’avaient aucun présent.

Deux jours à arpenter les rues de Saigon, les dédales du marché chinois, accompagné de Thoaï, comme toujours. Thoaï sans lequel maintenant il serait bien difficile d’avancer. Nous avons commandé 300 peluches. Les enfants de tout âge à Tan ThoïI adorent les peluches qui sans doute sont les seuls objets doux et tendres qu’ils peuvent serrer contre eux.

Eté 2019 - Pousse-Pousse au Vietnam (du 22 juin au 25 juillet)
« 1 de 5 »
Catégories : Séjour au Vietnam

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.