Parrains, marraines et donateurs inconnus mobilisés pour les enfants de TAN THOI. En avril, la région de Tien Giang a été déclarée en alerte sécheresse par le gouvernement vietnamien. Le taux de salinisation de l’eau a parallèlement augmenté. Les conditions de vie des habitants de TAN THOI sont devenues extrêmement difficiles.

Depuis moins de trois semaines, un formidable élan de solidarité s’est créé (https://www.helloasso.com/associations/pousse-pousse/collectes/covid-secheresse-la-double-peine-pour-les-enfants-de-tan-thoi), grâce auquel plus de 3 tonnes 5 de riz, des nouilles, de l’huile, du sucre et de la sauce soja ont déjà pu être distribués aux habitants. Une seconde distribution aura lieu prochainement, en fonction des dons récoltés.

Pour rappel pour 9 euros une famille recevra 10 kilos de riz, des nouilles, une bouteille d’huile, un kilo de sucre et un litre de sauce soja..

Merci de continuer à aider les enfants de Tan Thoi ! Ils ont besoin de nous, de vous…

Distribution de denrées alimentaires pour les familles de TAN THOI

Catégories : Actualités générales

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.