La situation sanitaire au Vietnam et en particulier à SAIGON et TAN THOI ne s’améliore pas du tout. Bien au contraire. A Saigon, la ville est entièrement confinée pour au moins deux semaines. Tout contrevenant s’expose à une amende allant de 1 à 3 millions de VND (40 à 110 euros) ce qui rapporté au niveau de vie des habitants est trés élevé. Les étudiants sont cloitrés chez eux depuis plusieurs semaines, sans pouvoir aller travailler pour se nourrir et loin de leur famille.

A Tan Thoi, il n’y a plus de bateaux pour se rendre d’une petite île à l’autre.. Seules deux liaisons perdurent entre My Tho et l’ile de Lo Quang où se trouve TAN THOI mais les entrées sont extrêmement contrôlées car à MY THO le virus flambe.

La situation est très préoccupante et c’est pourquoi, nous avons décidés de lancer une cagnotte solidaire pour venir en aide aux enfants de TAN THOI et leurs familles. L’argent sera utilisée pour acheter du riz, de la viande comme l’an dernier : https://www.helloasso.com/associations/pousse-pousse/collectes/urgence-covid-a-tan-thoi-les-enfants-ont-faim

0 Partages
Catégories : Actualités générales

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.