Hier soir, le concert organisé par Pousse-Pousse a été une réussite ! Le groupe ”Les tapas nocturnes” nous a enchanté avec leurs reprises des standards de la chanson française. De Brassens à Jonaz en passant par Piaf, la Grande Sophie… Ils nous ont fait chanter et vibrer. Les musiciens dont certains font partie des Frogs qui viennent chaque mois de mars nous faire danser à la St-Patrick, jouent avec une justesse et un professionnalisme admirable.

La chanteuse Christine LALANDE a conquis tout le public avec ses reprises de Véronique SANSON, avec cette voix que l’on reconnait entre toutes… Jean-Michel LEBEAU quant à lui nous a offert une reprise de “dans l’eau de claire fontaine” de Brassens très émouvante. Ensemble, ils nous ont fait revivre cette émotion particulière que l’on ressent quand Piaf chante PANAM, ou Serge Regianni “ma fille”. Tour à tour joyeux, tendre, enjoué leur répertoire a donné l’occasion aux 80 spectateurs de fredonner, voire de danser…

Le public était enthousiasmé et transporté et les Tapas Noctures nous ont fait la promesse de revenir l’année prochaine pour passer de nouveau un délicieux moment !

Concert des Tapas Nocturnes

N’oubliez pas de consulter les prochains événements de Pousse-Pousse sur cette page.

Catégories : Evènements France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *