Dans le cadre de notre partenariat avec l’association des étudiants vietnamiens d’Angers, Pousse-Pousse lance un nouveau projet nommé « Famille à la rescousse » visant à favoriser l’intégration des nouveaux étudiants vietnamiens.

Nous sommes donc à la recherche de bénévoles qui accepteraient de faire découvrir de temps en temps la ville d’Angers et ses environs, de partager un repas le dimanche ou encore d’aider dans les démarches administratives…

Ces étudiants sont des ressources clés pour tous les membres de l’association : parrains, marraines, enfants parrainés. Grâce à leur précieuse traduction de lettres, les échanges parrain-enfant prennent tout un sens.

Voici une autre façon de s’impliquer, de faire découvrir notre belle région angevine, mais aussi d’apprendre les bases du vietnamien. Merci d’avance à toutes et à tous de partager l’information et/ou de vous impliquer !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.