Les “P’tites Pousses” est le nom que s’est donné un groupe de collégiens originaires d’Angers partis en janvier 2017 à la rencontre de leurs correspondants de Tan Thoï. Ils se sentent “Pousse-Poussiens” et deux d’entre eux parrainent un enfant.

Les P’tites Pousses font pousser la graine de la tolérance qui a commencé à germer lors du voyage de Janvier 2017. Ils sont notre espoir, ils bâtissent notre avenir… En mai 2018, les P’tites Pousses” ont réussi à concrétiser l’un de leur projet en faisant venir leurs correspondants vietnamiens en France! De magnifiques rencontres et souvenirs. Retrouvez des photos de ce séjour sur cette page.

Découvrez Les P’tites Pousses sur leur site web ou sur leur page Facebook.

Les P’tites Pousses s’engagent

Les collégiens qui étaient partis à Tan Thoi ne veulent pas en rester là! Ces deux petites filles viennent d ‘être parrainées par deux P’tites Pousses. C’est une sacrée victoire! Six jeunes ont décidé de s’engager et de poursuivre ce qu’ils avaient commencé sur place: apporter de l’aide et du soutien à des enfants démunis de Tan Thoi. Merci à eux et à leurs parents!

0 Partages